Sonntag, 25. Oktober 2009

Libye/Tunisie - Sahara

De la mi-settembre jusqu'à la mi-janvrier je me trouve dans le Sahara avec mon camion d'expédition à 4 roues motrices.

J'offre:
  • Accompagnement des motocycles, des jeeps et des camions
  • Covoiturage pour des personnes sympathiques, masculines/féminines, de n'importe quel âge, en échange de la participation aux frais
  • Entrainement de conduite sur le sable, en particulier pour les personnes abituées à la conduite d'un jeep qui veulent voyager avec un camion
Point de départ: le sud de la Tunisie (Douz/Djerba)

Vous devez être en forme et physiquement résistant.
  • Transport de pièces de rechange, bagage, essence, eau et de toutes les autres choses nécessaires
  • Accompagnement dans la zone interdite - aux 5 lacs ou n'importe où
J'ai mon propre guide natif ainsi que GPS et téléphone satellite.

Si vous tombez en panne, j'organise la fourniture des pièces de rechange, le dégagement ou le remorquage. A part cela, j'accompagne aussi des jeeps.

40 ans d'expérience saharienne sont è votre disposition!
Vous bénéfiez de mon expérience!